AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de partenariat

Fondateur
Fondateur
Rang de base
Messages : 44
Unités : 100
Date d'inscription : 16/11/2017
Jeu 15 Mar - 18:23
Fondateur

Salut,

Notre fofo te plait et tu souhaites devenir notre alliés ? Tu es au bon endroit. Malgré le fait que nous ne soyons qu'un petit forum tout nouveau il y a quelques règles à respecter. Tout d'abord nous avons plusieurs styles de partenaires.

  • Top : Votre forum est placé sur notre pa et il est possible de mettre votre fiche parmi les autres. Vous avez aussi la possibilité d’être placer en coup de cœur dans le footer.

  • Footer : Votre forum est placé sur notre footer et la fiche est affichée dans le sous-forum approprié. Le footer sont visibles sur tout le fofo

  • Simple: Votre bouton est placé dans le post ici et vous avez aussi la possibilité d'avoir votre fiche placée avec les autres.

  • Le simple échange de fiche : Comme les autres votre fiche et placée sur le forum.


Ensuite, un bonjour n'est jamais de trop. Pareil pour les autres formules de politesse. Nous ne demandons pas un nombre de membres précis mais un minimum d'activité est fortement apprécié.

Nous fonctionnons par coup de cœur pour les tops, sinon le reste est ouvert à tous et à toutes ♥️  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Resident Evil Genesis
Invité
Dim 25 Mar - 17:26
Resident Evil Genesis
Bonjour vous~
Je me permet de passer sur votre forum afin de vous proposer un partenariat ~
Nous avons déjà installé votre bouton en footer et sujet adéquat, ainsi que votre fiche, nous attendons juste une réponse de votre part afin de voir si vous acceptez~

Voici le sujet de notre fiche et nos boutons mes choux~ : residentevil-genesis.forumactif.com/t9-notre-fiche-boutons

Je vois que vous avez pas de petit formulaire à remplir pour les demandes de partenaire, donc j'ai fais au plus simple :s. Sachez que notre forum tiens sur l'univers de Resident Evil ( jeux vidéos) et qu'il y a plusieurs possibilité d'évolution. Notre contexte ce passe en 2002, voici un petit résumé~:
2002, quatre ans après la catastrophe de Raccoon City. Umbrella a effectivement coulé, mais ce n'était pas sans laisser sa marque sur la face du Globe. Le marché noir s'est mis à faire véhiculer des souches virales de T et pour les plus fous, trouver le G n'était pas impossible. Pour lutter contre des attaques bioterroristes peu ciblées, l'organisation du BSAA a vu le jour. Financé par des groupes pharmaceutiques, c'est une solution émergeante pour réduire la profusion d'armes bio-organiques prenant du terrain dans les conflits mondiaux prenant habituellement uniquement les armes dites ordinaires. Une organisation pharmaceutique les finançant a d'ailleurs pris de l'ampleur: Oddyssey. Cette dernière est une espèce de nouvelle compagnie polyvalente mettant à disposition des vaccins efficaces, des stimulants, travaillant non seulement pour la médecine mais également pour le sport et autres domaines.

En tout cas je vous souhaite une excellente continuation~ Bonne journée à vous et j'espère à bientôt. Bisous de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Rang de base
Messages : 44
Unités : 100
Date d'inscription : 16/11/2017
Dim 25 Mar - 21:07
Fondateur
Oups désolé j'avais oublier la fiche merci de me le rappeler.

Nous acceptons votre partenariat avec plaisir ♥️ J’installe tout ça tout de suite. Merci d'avoir penser à nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RECLUSION :: Administration :: Partenariat-
Sauter vers: